La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

La magnifique McLaren 570S n’a pas fini de nous faire rêver puisque cinq nouvelles « Design Edition » viennent de nous être révélées. Pour les acheteurs potentiels, vous allez vite vous rendre compte que le constructeur a décidé d’optimiser la personnalisation, le style et les finitions.  Découvrons ensemble ces cinq nouvelles McLaren 570S « DesignEdition ».

McLaren 570S, les cinq nouvelles « Design Edition »

Le constructeur débarque avec sa nouvelle édition qui nous réserve des possibilités de personnalisation infinies. De nouvelles couleurs, formes et finitions ont été repensées pour un design unique.

Ce n’est pas tout puisque McLaren a décidé d’aller chercher les meilleurs matériaux possibles pour ses bijoux. On pense notamment au cuir Alcantara ou Nappa pour les sièges.

Cinq nouvelles couleurs font leur apparition pour cette édition : Rouge, Noir, Blanc, Gris ou encore Orange… Faites votre choix !

Cinq styles à couper le souffle

McLaren nous donne un avant-goûtde la 570S Design Edition Rouge en photos (Vermillion Red). Un extérieur tout en rouge et noir qui épouse parfaitement les courbes de ce Supercar. Les jantes et étriers de frein rouges donnent à cette voiture un style luxueux et sportif à la fois.

Quant à son intérieur, les sièges en cuir (rouge et noir) Alcantara font leur effet.  Le rouge et le noir de l’habitacle permet une harmonie générale qui fait rêver. La touche en plus qui plaît beaucoup à la rédac’, c’est la double couleur du volant.

Ce nouveau design a un coût… Comme d’habitude nous direz vous! Le pack « Design édition » coûte 10 800 €,  mais celui-ci permet entre autres de faire des économies car les options rajoutées sur cette voiture étaient disponibles à la demande selon l’acheteur est furent donc facturées en plus du coût d’achat de ce petit bijou.

Nous vous rappelons que le prix de cette voiture débute tout de même à 161.000 €. …

Source photo : McLaren 570S

Découvrez la McLaren 570S


Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content