La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Si vous avez prêté attention aux dernières expositions automobiles, vous savez peut être que Mercedes a dévoilé son nouveau concept car. En effet, la marque allemande a décidé de mettre l’accent sur le design.

Le concept A-Class Sedan est maintenant d’actualité !

Le salon de l’auto de Shanghai a été l’occasion de découvrir les nouvelles courbes de cette nouvelle création. Gorden Wagener, chef de la conception a un oeil bien précis sur la prochaine génération de Mercedes-Benz. Il annonce même : « Notre concept A Sedan montre que l’heure des plis est terminée« .

Exit donc les différences de lignes et bonjour les proportions parfaites et un traitement plutôt sensuel des surfaces.

D’après eux, le concept de la berline « A-Class » semble être presque prêt à l’emploi et remplacera vraisemblablement le fameux CLA. Avec une petite différence de prix tout de même puisque la CLA coûte environ 30 000€ alors que la Classe A est estimée à 26 000€.

Pour ce qui pourrait donc être une excellente affaire, on retrouve un nouveau design, un prix plus bas et de la nouveauté. Le futur devrait nous réserver quelques surprises… Pour vous faire patienter nous vous avons concocté une galerie médias pour le plaisir des yeux.

Galerie :

Video :


Visiter l’univers du concept


Source photos : Showcar Mercedes-AMG GT Concept

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content