La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Pas toujours facile de savoir quels sont nos indispensables niveau salle de bain quand on est un homme. On pense souvent qu’on peut se contenter du strict minimum et pourtant, il nous manque souvent quelque chose.Le but n’est pas de transformer votre salle de bain d’homme en salle de bain de nana loin de là. Cependant, vous admettrez que quelques objets qu’elles possèdent peuvent vous être parfois utiles …

Le combo déodorant, cire, gel douche

Ce sont vos premiers incontournables de base. Ne faîtes jamais l’impasse quand vous faîtes vos courses, le déo, la cire, le gel douche c’est sacré.De ce fait, dès que vous sentez qu’ils commencent à se vider, faîtes vous une réserve pour ne pas en manquer.
Aménagez un petit coin de votre placard entant que réserve, ça vous servira à coup sûr.

Les plus surprenants

On commence à entrer dans le vif du sujet messieurs… Un petit état des objets auxquels vous ne pensez pas pour votre bien être et votre entretien quotidien s’impose.

La pince à épiler… « Donc je suis un homme et je dois m’acheter une pince ? Bien sûr ! « . Et pourtant oui, ne le niez pas, on vit tous cette situation hyper délicate qui consiste à demander à sa petite amie, sa maman, sa soeur etc. de nous épiler ces poils entre les sourcils qui nous déplaisent fortement.
Une pince à épiler dans votre trousse de toilettes et le tour est joué ! En plus, elle pourra même vous servir après rasage ou pour l’entretient de votre barbe quand elle repousse un peu à des endroits disgracieux.Un couple ongle. C’est basique, mais entant qu’homme, on y pense pas toujours ! Fini la galère avec vos ongles … Si vous investissez (de façon très minime) dans cet objet indispensable. Pensez-y !

Les cotons tiges. Basique, logique et pourtant on n’y pense pas toujours. No impasse !

Une crème (à minima) hydratante est une base à avoir dans sa salle de bain même quand on est un homme. Même si vous pensez que ça remet en cause votre virilité, il est indispensable d’en avoir une à porter de main et de se l’approprier pour une routine matinale. Si vous ne le faîtes pas régulièrement, votre peau risque de devenir terne et de vous tirer. Misez là dessus !

Un miroir grossissant. Si vous n’êtes jamais passé devant un miroir de la sorte, faîtes le test, vous ne serez pas déçus. Cette « petite » chose met en évidence TOUS vos défauts les plus grossiers et à côté desquels on passe très souvent. Si vous en installez un dans votre salle de bains, fini les poils, boutons, imperfections qui passent à la trape généralement.

Un savon pour les mains. Idem que les précédents, on y pense pas forcément et pourtant c’est un indispensable de la salle de bain !

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content