Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Description de la nouvelle rubrique :

EspritGentleman vous fait part de sa nouvelle rubrique et elle risque fortement de vous plaire messieurs ! Chaque mardi, c’est « l’instant sexy » qui tendra à vous présenter, de façon plutôt légère, une femme avec un physique qui en impose. Des célébrités et des plus anonymes, exit les sorties ciné, et place à des galeries photos pour le plaisir des yeux.

Les plus belles fesses du Brésil mises à l’honneur

Le Brésil, en plus d’être un passionné de football, voue également un culte aux… belles formes féminines ! En effet, tous les ans, l’élection de Miss Bumbum a lieu afin de mettre à l’honneur les plus belles fesses de la patrie. Ou du moins, LA plus belle paire de fesses.

L’élection a donc eu lieu au mois de novembre dernier et c’est Erika Canela, une charmante brésilienne de tout juste 24 ans et étudiante en médecine, qui a été couronnée du titre de « Miss Bumbum 2016 ». Près de 17 millions de personnes participaient au vote pour cette élection pour le moins atypique ! Par la suite, 15 finalistes sont sorties  du lot pour ensuite passer devant un jury.
Une polémique avait pourtant éclaté au sujet d’Erika Canela, accusée par une autre candidate, d’avoir subi une opération de chirurgie esthétique. Elle s’est d’ailleurs exprimé en ces termes  « Si les juges voulaient un corps et des fesses 100% naturels, c’est moi qu’ils auraient dû choisir« .
Cela étant dit, c’est bel et bien miss Canela qui est détentrice du titre de plus beau derrière du Brésil avec 107 cm de tour de fessier …

 Source photos : Instagram d’Erika Canela