La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

C‘est le site espn.com qui a balancé cette info sur la toile ! Les joueurs de la NBA gagneraient bien plus de matchs qu’auparavant grâce à Tinder et Instagram.

Vous avez bien lu, et vous vous demandez sûrement quel est le rapport entre des réseaux sociaux et la productivité de hauts joueurs (sans mauvais jeux de mots…) de basketball ? Et bien on a la réponse ! Et quand on y pense, ça parait tout à fait plausible.

Grâce aux applications précitées, les basketteurs sortiraient moins en boîte de nuit lors de leurs déplacements professionnels. On parle même de « Tinderization » de la NBA. D’après le célèbre site, le taux de victoire à l’extérieur dans les années 2000 atteignait les 40% pour la NBA alors qu’aujourd’hui, il s’évalue à 44%.

« Les joueurs n’ont plus besoin de sortir en boîte de nuit pour faire des rencontres ».

Les adeptes de Tinder pourront le confirmer. Grâce aux réseaux sociaux mais surtout aux applications de rencontres en ligne, plus besoin de sortir en terre inconnue pour rencontrer des partenaires. Grâce à cela, les joueurs de basket sortiraient moins, boiraient moins et de fait, gagneraient jusqu’à 2 heures de sommeil en plus.

Conséquence : bien plus de productivité lors de leurs matchs à l’extérieur.

 

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content