Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Aujourd’hui est un grand jour messieurs ! Le  « New York International Auto Show » 2017 ouvre ses portes. On pourra trouver dans ce salon les premières apparitions officielles de voitures très attendues.

EspritGentleman les a listées pour vous !


2017 Dodge SRT Demon

Source photo : Dodge.com

Il y a plusieurs semaines déjà, Dodge à commencé a publier des vidéos de son nouveau concept car : la SRT Demon. Le constructeur a laissé plané le mystère sur les différents détails de son bolide. Ce que l’on sait, c’est que cette voiture est censée être plus puissante et plus rapide que la Hellcat.

En savoir plus 

Jaguar F-Type Four-Cylinder

Source photo : Jaguar Média

Voici la voiture qui fait rêver l’un des membres de la rédac’ d’EspritGentleman ! Le SVR suralimenté V8 F-Type de Jaguar. Une perspective d’une version à deux cylindres de 2.0 litres semble avoir été envisagée par le constructeur.

Si les rumeurs d’un moteur de 300 chevaux sont vraies, la voiture sera cependant nettement plus légère et plus agile.

En savoir plus

2017 Mercedes-AMG GLC 63

Source photo : Mercedes AMG

Le segment de croisement entre le luxe et la haute performance existe et Porsche sait en jouer ! Attention, Mercedes a l’air de vouloir détrôner le constructeur avec la AMG GLC63.

En savoir plus

2019 Ford Explorer

Source photo : Ford Multimedia

L’Explorer est le héros méconnu de la gamme SUV de Ford. Il est bon de voir qu’un tel SUV est capable de se rafraîchir avec style et modernité. Bravo au constructeur !

En savoir plus 

2018 Lincoln Navigator

Source photo : Lincoln

Lincoln a (malheureusement) déjà précisé qu’il ne mettra jamais le Lincoln Navigator Concept en production tel qu’il est… Les portes sont jugées « ridicules » alors qu’elles sont pourtant toujours appréciées par le public… Espérons que le concept totalement finalisé puisse prendre la route !

En savoir plus

Source photo de couverture : Jaguar