Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Description de la rubrique :

Vous le savez maintenant, EspritGentleman (EG) est un nouveau Webmagazine d’actu et de lifestyle. Nous nous adressons le plus souvent à un public d’hommes mais les femmes ne sont pas mises à l’écart pour autant. Plus qu’un simple site, EG est une communauté axée sur l’actualité (légère seulement) et sur tout ce qui touche à l’homme en général avec, en plus, des conseils style, séduction ou autre.

Sur les réseaux sociaux (Instagram surtout) nous associons notre image à celles de personnes que l’on a sélectionné. Ces personnes, qui partagent nos valeurs, ont publié sur leurs pages le logo d’EspritGentleman. Pour cela nous les remercions et nous avons décidé de leur consacrer un focus. Comme nous le faisons pour des célébrités dans « L’homme de la semaine » ou la « Femme de Gentleman » nous allons dresser leur portrait. Notre objectif n’est pas de vous « apprendre » quelque chose en particulier sur la personne mais plutôt de la présenter, de lui faire plaisir en lui dédiant un article et de la mettre en valeur autant que possible. Après tout, un article sur vous, ça n’arrive pas tous les jours non ?

Notre collaborateur du moment : Anthony.G

Aujourd’hui c’est Monsieur Anthony qui fait l’objet de ce focus. Au programme sa vie pro, perso, son utilisation des réseaux sociaux et une galerie photos. Bonne lecture !

Petite présentation 

Anthony.G est donc le premier (jeune) homme à être mis à l’honneur dans cette mini rubrique consacrée à nos collab’ ! Et c’est aussi certainement l’un des collaborateurs les plus sympathiques avec qui nous avons pu travailler.

A 20 ans, Anthony consacre sa vie à plusieurs passions et amours. A sa famille tout d’abord, à sa petite copine , ses études aussi mais aussi à sa passion pour la musique, la mode et le sport.

En premier lieu, ses études. Le jeune homme aime s’amuser et se laisser aller mais n’oublie pas pour autant de préparer l’avenir. Il fait des études dan le domaine de la diététique. Le but : devenir diététicien/nutritionniste.

Mais le travail n’est pas son seul centre d’intérêt, loin là. La mode tout d’abord. Anthony apprécie tant le prêt à porter que les pièces plus élaborées. En effet, il a très vite prit conscience de l’importance de prendre soin de son look (comme nous essayons de vous le communiquer sur EspritGentleman…) et s’intéresse aux tendances et aux nouveautés. Nous verrons plus tard l’utilisation qu’il a de son Instagram mais vous pouvez d’ores et déjà imaginer qu’il consacre une part importante à la mode et aux tenues vestimentaires.

La musique ensuite puisqu’il joue de plusieurs instuments. La guitare, qu’il maîtrise vraiment bien, mais aussi la basse et la batterie. Une passion pour la musique qu’il entretient et qu’il exploite. Il a décidé de joindre l’utile à l’agréable puisqu’il parait que ce genre d’instrument a du succès auprès des….. jeunes femmes !

Enfin, le sport est aussi l’une de ses activités favorites. Comme beaucoup de jeunes gens, Anthony s’entretient et essaye de « se bouger » pour conserver son énergie. Chose qui lui sert dans tous les domaines de sa vie. D’ailleurs, grâce à ce physique, il a été élu 2e dauphin Mister France PACA en 2016.

Utilisation des réseaux sociaux

Comme la plupart des personnes de son âge, Anthony passe du temps sur les réseaux sociaux. Et comme tout mordu qui se respecte il a un compte Facebook et un compte Instagram.

Comme souvent son compte Facebook est beaucoup plus restreint que son Instagram. Les premeirs bénéficiaires sont ses amis, ses proches et sa famille.

Cependant son Instagram est beaucoup plus ouvert. Initialement il a d’ailleurs créé ce compte pour ses amis. Mais il a vite pris de l’ampleur…

« Au début j’ai créé mon compte Instagram pour montrer à mes amis les photos que je faisais lors de mes shootings sans les publier sur d’autres réseaux sociaux, puis les gens ont commencé à me suivre de plus en plus et cela m’a boosté… ». Depuis, il poste assez régulièrement et en profite pour développer des collaborations avec des marques et des sites internet. Il tente d’y mettre les produits en avant.

Enfin, vous y retrouverez des vidéos de démonstration de sa passion pour la musique, à ne pas louper !

Nous vous laissons avec une petite galerie photos et vous disons à bientôt pour un nouveau numéro de nos collab’ avec toujours ces petits portraits sympas…


ANTHONY SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook : ICI

Instagram : ICI


GALERIE PHOTOS