Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Description de la rubrique :

Vous le savez maintenant, EspritGentleman (EG) est un nouveau Webmagazine d’actu et de lifestyle. Nous nous adressons le plus souvent à un public d’hommes mais les femmes ne sont pas mises à l’écart pour autant. Plus qu’un simple site, EG est une communauté axée sur l’actualité (légère seulement) et sur tout ce qui touche à l’homme en général avec, en plus, des conseils style, séduction ou autre.

Sur les réseaux sociaux (Instagram surtout) nous associons notre image à celles de personnes que l’on a sélectionné. Ces personnes, qui partagent nos valeurs, ont publié sur leurs pages le logo d’EspritGentleman. Pour cela nous les remercions et nous avons décidé de leur consacrer un focus. Comme nous le faisons pour des célébrités dans « L’homme de la semaine » ou la « Femme de Gentleman » nous allons dresser leur portrait. Notre objectif n’est pas de vous « apprendre » quelque chose en particulier sur la personne mais plutôt de la présenter, de lui faire plaisir en lui dédiant un article et de la mettre en valeur autant que possible. Après tout, un article sur vous, ça n’arrive pas tous les jours non ?

Notre collaboratrice du moment : Marion. B

Aujourd’hui c’est Mademoiselle Marion qui fait l’objet de ce focus. Au programme sa vie pro, perso, son utilisation des réseaux sociaux et une jolie galerie photos. Bonne lecture !

Petite présentation de Marion

Nous entamons donc ce nouveau numéro de « nos collabs' » avec la jolie Marion.B. En s’entretenant avec elle vous vous rendez compte d’une chose assez rapidement : elle aime la vie et véhicule certaines valeurs.

Âgée de 22 ans et vivant à Bordeaux, Marion travaille en tant que secrétaire administratif dans une résidence séniors à Bordeaux. Un travail dans lequel elle se plait beaucoup puisqu’elle aime rendre service et se sentir utile. Elle tisse des liens avec les bénéficiaires et en tire de la satisfaction.

Mais son métier n’est pas, et de loin, sa principale source de bonheur. Elle aime surtout le sport (nous y reviendrons) et le voyage. Au même titre que beaucoup d’entre nous, elle aimerait d’ailleurs vivre une vie où son métier occupe un minimum de temps afin de s’investir dans ce qu’elle aime réellement.

Accompagnée depuis 3 ans par un jeune homme (et oui messieurs, nous sommes désolés…) elle a décidé de profiter un maximum et surtout de voir du pays. Ainsi les deux tourtereaux se sont fixés un objectif : visiter un pays différent chaque année. Si, pour le moment, leur budget les oblige à « rester » en Europe, Marion a déjà vécu quelques expériences inoubliables. La Corse, la Sardaigne, le Canada, New-York ou encore la Côte Ouest des Etats-Unis sont autant de destinations qu’elle a pu apprécier.

Cette passion pour le voyage lui permet de s’évader physiquement mais aussi spirituellement. Elle qui favorise la qualité à la quantité a décidé il y a quelques année de se recentrer. Après avoir pris conscience de ses défauts et de son manque de confiance en elle, Marion a choisi de prendre plus soin d’elle et c’est tant mieux…

Son utilisation des réseau sociaux

Le voyage donc, le sport et la mode aussi ! Voilà ce que vous pourrez trouver sur ses réseaux sociaux. Si, comme souvent, son Facebook est plus centré sur sa « vie privée », son Instagram regorge de clichés plutôt sympathiques, surtout pour la gente masculine…

On y retrouve donc ses passions évidentes pour le fitness et la mode avec un gout prononcé pour la lingerie et les maillots de bain. Si, évidemment, ses atouts physiques lui permettent de s’exposer de la sorte, elle aime aussi rappeler qu’elle ne jouit pas d’une confiance en elle exacerbée et que ces photos lui permettent aussi de se forcer à prendre conscience de ses forces comme de ses faiblesses. Elle joint l’utile à l’agréable en tentant de motiver les jeunes femmes qui la suivent et qui, comme elle, n’ont pas forcément confiance en elles. C’est donc en accro de ce réseau qu’elle partage ses humeurs et ses expériences.

Ce goût pour Instagram lui vient aussi de la remise en question que nous évoquions tout à l’heure. Une prise de conscience du fait que l’on ne peut pas plaire à tout le monde, que ses actes, comme par exemple  poster des photos un peu plus « osées » qu’à l’accoutumée, ne peuvent pas faire l’unanimité mais que c’est la condition d’une vie heureuse et épanouie.

Pour terminer nous souhaitions remercie la jolie Marion pour sa disponibilité et sa bonne humeur. Elle nous confiait que même en tant que jeune femme elle adorait suivre EspritGentleman et c’est un réel plaisir. Nous espérons, chers lecteurs, que ce portrait léger vous aura permis de découvrir une personne et de passer au dessus des premiers abords et que la galerie photos que nous vous avons concocté vous plaira.

A bientôt pour un nouveau numéro de  » nos collab’ « .


MARION SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Instagram : ICI

Facebook : ICI


GALERIE PHOTOS