La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Description de la rubrique :

Vous le savez maintenant, EspritGentleman (EG) est un nouveau Webmagazine d’actu et de lifestyle. Nous nous adressons le plus souvent à un public d’hommes mais les femmes ne sont pas mises à l’écart pour autant. Plus qu’un simple site, EG est une communauté axée sur l’actualité (légère seulement) et sur tout ce qui touche à l’homme en général avec, en plus, des conseils style, séduction ou autre.

Sur les réseaux sociaux (Instagram surtout) nous associons notre image à celles de personnes que l’on a sélectionné. Ces personnes, qui partagent nos valeurs, ont publié sur leurs pages le logo d’EspritGentleman. Pour cela nous les remercions et nous avons décidé de leur consacrer un focus. Comme nous le faisons pour des célébrités dans « L’homme de la semaine » ou la « Femme de Gentleman » nous allons dresser leur portrait. Notre objectif n’est pas de vous « apprendre » quelque chose en particulier sur la personne mais plutôt de la présenter, de lui faire plaisir en lui octroyant un article et de la mettre en valeur autant que possible. Après tout, un article sur vous, ça n’arrive pas tous les jours non ?

Notre collaboratrice du moment : Hinatea

Aujourd’hui c’est Mademoiselle Hinatea.C qui fait l’objet de ce focus. Au programme sa vie pro, perso, son utilisation des réseaux sociaux et une jolie galerie photos. Bonne lecture !

hinatea-01-11

Sa présentation perso 

Douce, hyper sympathique et terriblement sexy. Voilà comment est ce qu’on pourrait décrire en quelques mots Hinatea. Mais ce portrait ne s’arrête pas là, heureusement… Nous allons vous donner un peu plus d’informations sur ce qu’elle est et ce qu’elle veut devenir.

Ce qu’on peut de suite relever d’Hinatea c’est qu’elle sait où elle va. Agée de 25 ans, célibataire (oui messieurs, vous avez très bien lu…) la jeune femme est féministe, végan (même si elle avoue faire parfois des écarts…) et fait très attention à sa santé.

hinatea-01-07

Polynésienne (née à tahiti) elle aime son île, mais aussi la métropole où elle a d’ailleurs emménagé depuis peu pour des raisons professionnelles (on y reviendra plus bas).  Comme souvent pour les polynésiens elle est très famille et accorde beaucoup d’importance à son entourage. Amoureuse de la nature elle insiste sur le fait qu’elle ne fume pas, déteste le café et les boissons sucrés.

Comme beaucoup de monde elle aime le voyage (elle en fait beaucoup : Chili, Argentine, Uruguay, Brésil, USA, France, Belgique, Australie, Angleterre, Espagne), les sensations fortes mais aussi les séries TV et surtout MANGER…

hinatea-01-17

D’ailleurs inutile de préciser que la demoiselle n’est pas que jolie. Loin de là ! En effet, elle parle 4 langues couramment (français, anglais, espagnol, portugais) et s’est mise au mandarin il y a peu… Elle aime aussi lire, jouer de la guitare et la danse tahitienne. Autant de passions ou de qualités qu’elle met au service de sa passion qui est aussi son métier…

Une passion pour profession

hinatea-01-12

Hinatea est journaliste. Une passion, un métier, qu’elle exerce depuis maintenant 5 ans sur son île et bientôt en métropole.

Après avoir débuté des études en « info-com » elle réalise un stage en radio qui la met devant l’évidence : elle aime ça et elle veut en faire son métier. S’en suivent donc des expériences radio, des interviews et des chroniques dans la matinale « Le Radio Show » de Radio1 à Tahiti. Elle se fait aussi la main sur des présentations de spectacles, de concerts ou de concours.
 hinatea-01-06
Et puis c’est le début de sa carrière professionnelle. A la suite de la présentation de « Tahitian Voice » (« The Voice » à Tahiti) elle est repérée par Polynésie première, filiale de France TV.
Motivée et ambitieuse elle a décidé, en septembre dernier, de quitter son île pour venir en France et tenter de faire sa place dans le paysage journalistique métropolitain.

Son utilisation des réseaux sociaux 

Comme pour beaucoup de personnes, sur ses réseaux sociaux Hinatea partage sa vie, ses joies et ses peines. Si son Facebook lui permet surtout de rester en contact avec les personnes qu’elle a rencontré pendant ses voyages, son Instagram et son Twitter lui servent à partager ce qui se passe dans sa vie.

hinatea-01-09

Elle aime parler de son évolution professionnelle et mettre en avant sa famille.

Pour terminer, qu’on se le dise, elle sait également jouer de son physique qui est aussi l’un de ses outils de travail. Mais sincèrement, qui va s’en plaindre ?

Cet article touche à sa fin et nous souhaitons encore une fois remercier Hinatea pour sa gentillesse et sa disponibilité. On vous laisse avec une galerie photos qui, on l’espère, vous plaira (on n’en doute pas trop en fait…). A bientôt pour un nouveau portrait de nos collaborateurs/collaboratrices !


HINATEA SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Instagram : ICI

Facebook : ICI

Twitter : ICI

Snap : Hinatea02


GALERIE PHOTOS
VIDÉO
HINATEA – TALK TO ME (MAXIM NUCCI)

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content