Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

On vous l’annonce depuis quelques temps, le premier e-Book (livre en ligne) d’EspritGentleman est enfin disponible.

Vous avez adoré notre rubrique photos sur Facebook « Parole de Potes » qui paraissent tous les vendredis. Vous l’avez récompensé de milliers de Likes et de centaines de commentaires où vous n’avez cessé d’identifier vos amis. Voici la consécration.Après quelques mois de travail nous sommes heureux de vous présenter cet e-Book. 60 règles qui vont s’appliquer entre amis. Comment se comporter lorsqu’un pote vous invite chez lui ? Comment être avec la copine d’un pote ? Peut on refuser de l’aide à un pote bourré ? Toutes les réponses sont ici.

Le raccourci avec le « Bro Code » du grand Barney Stinson est évidemment facile. Cependant, « Parole de Potes » sera bien plus proche de vous…

En plus de cela vous y retrouverez aussi une « To do List », autrement dit, une liste des choses à faire entre potes avant la fin de vos jours… Enfin, le « secret » sera (en parti) levé sur l’identité et les centres d’intérêts des membres de la rédac’.

Deux versions s’offrent à vous : une version test (gratuite) qui vous permettra de découvrir « Parole de Potes » en 7 règles écrites et illustrées pour vous ou la version complète de 60 règles et plus encore, payante cette fois.

Nos abonnés et nos fidèles lecteurs nous connaissent nous ne sommes pas là pour faire des profits immenses. Tout le contenu de notre site internet et de notre page Facebook et entièrement gratuit. Pour que cela reste le cas et compte tenu du fait que faire tourner un site internet tel que le notre coûte de l’argent, nous avons choisi cette solution plutôt que d’autres telles que le financement participatif par exemple. Cela permettra à EG de continuer d’exister et de faire de cette communauté quelque chose de toujours plus positif.

Ce travail a fait l’unanimité auprès d’un échantillon de 30 personnes de notre entourage à qui nous l’avons fait lire ! En espérant que cela soit le cas pour vous aussi. On n’en doute pas vraiment, vous allez adorer. On vous donne notre parole, notre « Parole de Potes »..