Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Gentlemen, vous le savez Webzine préféré est là pour vous éclairer et vous proposer des idées. En effet la rédac’ rédige des articles de « test de produits ». La communauté grandissant, de plus en plus de marques nous font confiance et collaborent avec nous afin que l’on puisse tester leurs produits et donner notre avis.

Voici donc notre nouveau numéro de notre rubrique ponctuelle « on a testé » en collaboration avec la marque DarlingBox.

Les Services Box de chez « DarlingBox »

Présentation de Darlingbox

Vous l’aurez compris, cette semaine c’est plus qu’un simple produit que nous testons. Nous avons à vous faire un point sur ce que nous avons reçu certes, mais aussi sur un service tout entier. Voici ceux de DarlingBox…

Vous ne connaissiez pas les systèmes de box ? Et bien vous ne pourrez plus le dire. DarlingBox, fait partie de ces marques qui tentent d’égayer votre quotidien mais aussi celui de votre partenaire. En effet, le but est de faire plaisir ou de se faire plaisir en recevant à votre domicile, une box contenant différents produits qui tournent autour d’un sujet. Ici, ce seront les « petits plaisirs coquins… ».

Ainsi, deux solutions s’offrent à vous. Vous vous abonnez (sans engagement) et vous recevez une box différente tous les 2 mois. Ou vous ne vous abonnez pas et vous ne vous offrez qu’une box de temps en temps. Les abonnés pourront recevoir leur colis directement dans leur boite au lettre et sans payer de frais de port s’ils sont situés en France. A ce titre, il faut ajouter que la livraison est « discrète ». Aucune inscription n’apparaît sur le colis et il est donc impossible de l’identifier. C’est d’ailleurs une chose sur laquelle DarlingBox insiste pour permettre aux clients de se faire plaisir en toute discrétion.

Concernant les box, chacune contient 5 à 7 produits qui tournent autour de la gourmandise, de l’érotisme, ou encore de l’art de vivre. Des produits que DarlingBox tente de sélectionner sur un critère essentiel : la qualité ! En plus, vous y trouverez un livret avec des idées originales, des conseils, et des jeux dans votre box.

Les plus fidèles d’entre vous pourront d’ailleurs bénéficier d’encore plus de services et plus d’avantages… (plus d’infos ICI).

Le produit test

Vous l’avez compris, nous avons donc reçu, au siège d’EspritGentleman, une box. La même que les abonnés ont pu recevoir au mois de Février, mois de la saint Valentin…

Logiquement, ce coffret était bien sûr axé sur le couple, la sensualité et les petits plaisirs à deux. Il comprenait donc des gateaux, 12 petits sablés au beurre, à la fraise et au chocolat. Nous y avons aussi trouvé des bonbons à sucer, un crayon pour le corps, un bôme pour les lèvres et de l’huile de massage.

Nous ne donnerons pas les détails ici mais l’un des rédacteurs d’EG a pu tester l’intégralité de ces produits…Il y’a plus compliqué comme « travail » non ?

Nous n’allons donc pas vous faire un point précis sur la qualité des gâteaux ou des bonbons (ils étaient d’ailleurs très bon). Nous n’allons pas non plus parler de la qualité de l’huile de massage ou du baume à lèvres (qui d’ailleurs était au rendez-vous) mais l’intérêt est plutôt d’évoquer l’ambiance créée par la box et les produits qu’elle contient.

Ludiques, gourmands, sensuels, ils permettent de passer une agréable soirée avec des produits que l’on aurait peut être pas de suite imaginé. Des gâteaux, des huiles cela n’a rien de bien révolutionnaire mais le tout additionné peut vous faire passer une soirée un peu plus originale qu’à l’accoutumée.

Ainsi vous pouvez préparer quelque chose à votre partenaire et marquer quelques points non négligeables. Surprendre, même avec des produits peu onéreux, voilà ce que beaucoup de personnes recherchent.C’est ce que nous avons ressenti avec la box de DarlingBox.

De plu, la livraison a été parfaite, rapide, gratuite et discrète. Petit détail en plus, le marketing, le design de la box est soigné, épuré. Ce n’est pas essentiel mais c’est un petit plus qui fait la différence.

Concernant maintenant les prix, vous pouvez avoir accès à une box tous les deux mois directement envoyée chez vous et dont le contenu restera une surprise jusqu’au dernier moment pour 40 euros (payés tous les deux mois donc). Comme nous vous le disions c’est sans engagement et vous pouvez évidemment arrêter l’abonnement dès que vous le souhaitez.

Pourquoi pas essayer et être surpris ? Après tout on a aussi besoin de se laisser un peu aller !

A bientôt pour un nouveau numéro de « on a testé ».

Informations complémentaires :

La marque : DarlingBox

Lieu de livraison : France (Gratuit), Belgique, Royaume-Uni et Luxembourg

Le site internet  : Lien direct

réseaux sociaux : Facebook Twitter

On a testé : les services Box de DarlingBox
94%Note finale
Livraison100%
Rapport qualité prix90%
Idées90%
Qualité produits96%