Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Pimenter sa vie sexuelle, une priorité !

Quand on parle de pimenter sa vie sexuelle, on s’adresse essentiellement aux couples qui durent depuis un petit moment. Il ne faut pas que cela soit perçu comme une tare ou que les années soient considérées comme des « tue l’amour ».  Au contraire, rien de plus beau et de plus épanouissant qu’une relation durable, à condition de vous entendre parfaitement avec votre partenaire, ça va de soit.
Cependant, il est vrai que quand on est un jeune couple, on se découvre chaque jour sexuellement parlant. Quand on est un couple un peu plus endurcit, il se peut qu’une forme de lassitude se soit installée dans votre plumard ! Cela ne remet en rien en cause vos sentiments, et pour entretenir votre belle idylle, rien de mieux que de pimenter votre vie sexuelle. Go !comment-pimenter-sa-vie-sexuelle-3-0

On dialogue avec sa partenaire

Il faut arrêter d’hésiter à parler de vos fantasmes à votre chérie. Premièrement, votre gêne vous bloquera quotidiennement en plus de vous installer dans une routine sexuelle non désirée. Enfin, si vous osez lui parler de vos envies au lit, elle n’en sera que plus excitée.
Savoir que l’on donne du plaisir à l’autre est une forme de satisfaction et d’excitation en retour. C’est pour cela qu’il faut parler au maximum de vos idées et envies. Elle ne peut pas les deviner pour vous.
Dans le même sens, si elle n’ose pas vous parler des siennes, mettez la en confiance pour l’inciter à se livrer.

On change de positions of course !

comment-pimenter-sa-vie-sexuelle-5-0

Et oui, quand on est en couple depuis quelques années, on a tendance à adopter les mêmes positions à chaque fois. Cette prise d’habitude est normale mais néfaste pour votre vie sexuelle malheureusement. A force de répéter tout le temps la même chose, on s’en lasse. Cela vaut aussi et surtout pour le sexe. Alors fini cette première position par laquelle vous avez l’habitude de commencer pour enfin finir sur votre deuxième favorite ! STOP !
On prend note du premier conseil, on prend en compte les envies de l’autre ainsi que ses propres envies et on se lance à « l’aventure ».

On change de routine pour les préliminaires

Prenez les devants et arrêtez de commencer vos ébats de la même façon à chaque fois soit peut être allongé dans un lit, en vous embrassant tendreeeeement … Quoi de plus soporifique et de moins excitant que de toujours commencer de la même façon ? C’est un peu ce dont on vous parlait au dessus mais là on vous parle vraiment de la phase « avant » acte. C’est d’ailleurs la phase la plus importante de votre partie de jambes en l’air si bien que c’est elle qui va donner le la de vos ébats.
Laissez place à l’excitation et variez les plaisirs. Commencez par exemple à vous « apprivoiser » (on doit rester gentillets dans les termes messieurs mais vous comprenez) dans la salle de bain, pour ensuite poursuivre dans votre chambre.

Faîtes l’amour à des moments imprévisibles

Faire l’amour aux mêmes heures, aux mêmes moments de la journée soit le soir en allant vous coucher vous lassera certainement à la longue. N’hésitez donc pas à le faire avant d’aller manger, pendant que votre douce prend sa douche allez la rejoindre, donnez vous des rendez-vous entre midi et deux pour une heure sympa, vous serez au top pour pimenter votre vie sexuelle! Vous pouvez trouver plein de moments à vous même s’ils sont de courtes durée. Ils seront importants car ils viendront briser votre routine et de plus, vous vous retrouverez souvent !

Privilégiez les escapades

comment-pimenter-sa-vie-sexuelle-4-0

Faire l’amour ailleurs que chez soi ? Cela vous permettra de retrouver une excitation optimale pour donner du plaisir à votre femme. Vous êtes habitué à votre nid d’amour, vous le connaissez par coeur et en avez testé les moindres recoins. Alors maintenant, on favorise les petits weekends en amoureux dans un hôtel sympa. Vous n’en serez que plus excités. Le lieux joue pour beaucoup dans la réussite de votre vie sexuelle. Dès que vous en avez l’occasion, faîtes l’amour ailleurs qu’aux endroits où vous avez vos habitudes, rien de tel pour pimenter tout ça.


Source photo : Pinterest – CBS – Série « How i met your mother »