La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

TravelersBox : Quand on ne sait pas quoi faire de la monnaie étrangère restante !

Voici une innovation dont peu de personnes sont au courant et qui risque pourtant d’en intéresser plus d’une ! On vous re situe le contexte : ça nous est arrivé à tous. Du moins, à ceux qui ont eu la chance de partir à l’étranger. A notre retour, on possède encore un peu de monnaie du pays visité. Que faire de cette monnaie étrangère si ce n’est la collectionner ? (ce qui ne sert jamais à grand chose hormis pour les amateurs de ce type de collections).

Et bien TravelersBox répond à la question pour vous et de façon intelligente ! Cette startup a initié un tout nouveau projet consistant à installer des bornes dans les aéroports permettant aux voyageurs d’échanger leur monnaie étrangère contre des crédits dans leur monnaie locale.
Ainsi, TravelersBox a développé plusieurs partenariats afin d’offrir la possibilité de créditer la somme étrangère sur un compte PayPal, Itunes, Skype, Starbucks, Décathlon, H&M et beaucoup d’autres.

travelersbox1

Où se situent les bornes ?

A l’heure d’aujourd’hui, nous sommes au regret de ne pas trouver de bornes localisées en France. De nombreuses se trouvent en Turquie, d’autres au Canada, Japon, Israël, aux Philippines et même en Italie !

Capture d’écran 2017-01-12 à 10.08.02

Patience Patience, notre tour viendra !

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content