La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

On sait … Ca vous a pris en plein coeur quand vous avez appris la nouvelle ! Un PSG/BARÇA le soir de la Saint-Valentin, ça fait quelque chose. Et ce n’est pas tout ! Si vous avez une petite amie (épouse) à cheval sur les droits de la femme, sachez que le match retour se déroule le 8 mars, journée de la femme.

Et si c’était un complot ? Si la Ligue des champions et qui plus est, le PSG et le BARÇA avaient volontairement calculé leur coup ??? Allez, arrêtons là de nous chercher des excuses bêtes. La vie en a décidé ainsi, nous sommes condamnés, non pas à passer la soirée avec nos chères et tendres (ceci n’est jamais une corvée), mais à ne pas voir ce match primordial le soir du 14 février.

Messieurs, comme nous savons pertinemment que nous ne pourrons esquiver la soirée des amoureux, nous nous sommes amusés à inventer quelques excuses absolument absurdes à sortir à votre chérie le Jour-J ! Nous insistons sur le caractère humoristique de cet article et nous nous dédouanons de toute responsabilité vis à vis du courageux qui osera sortir une de ces excuses à sa belle ! 

L’honnête : « Chérie, ce soir je suis pas là, il y a PSG/BARÇA ! »

hahahaha …. Naïf !

Le plus courageux : « Mon amour, je ne serai pas là le soir du 14… J’ai un repas de famille ultra important et chez moi, ils détestent la Saint-Valentin! »

Mais bien sûr …

Celle qui risque de vous coûter (très) cher : « Chérie, j’aurai du boulot le soir de la Saint-Valentin… Mais promis on se rattrape le lendemain ! »

On s’imagine déjà la scène si elle vient vérifier …

L’inventif : « Chérie, je te prépare une super surprise pour le lendemain de la Saint-Valentin, du coup, tu ne peux pas rester à l’appart’ le 14 au soir… »

Vous avez plutôt intérêt à lui préparer une vraie belle surprise pour le lendemain, mais en attendant, vous auriez le champ libre pour mater le match avec vos potes ! (Pensez bien à jeter TOUTES les canettes de bières après coup…)

Celle qui peut (éventuellement, peut être…) passer : « Tu sais, Adrien s’est fait larguer par sa copine hier… Une veille de Saint Valentin c’est dur. Ça t’embête si je vais lui tenir compagnie ce soir ? J’ai un peu peur de le laisser seul… »

Si votre amoureuse est un tantinet trop sensible, elle peut peut-être accepter que vous ne laissiez pas votre « pote dans la détresse ». Si c’est le cas, chapeau ! Mais après, ça se passera entre vous et votre conscience (et le match PSG/BARÇA !!!!!!!!)

 

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content