La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Un des films les plus connus au monde se refait une beauté. L’oeuvre de Brian De Palma sortie en 1984 fera l’objet d’un remake dans les temps à venir. Universal Pictures a enfin fixé une date de sortie pour le reboot de Scarface ! Et pour l’occasion, qui mieux que les frères Cohen pour revoir le scénario du thriller dans sa globalité?

Mais voila, toutes les conditions sont presque réunies pour réaliser un Scarface revisité à une exception près : un réalisateur ! Les rumeurs mettraient deux réalisateurs en compétition, mais nous n’en savons pas plus pour le moment.

Ce qui nous intéresse en grande partie, c’est de savoir que ce film sera disponible au cinéma le …. 10 août 2018 aux Etats-Unis. On peut donc attendre encore quelques mois pour mater ce reboot de Scarface.

En attendant, quelques informations ont déjà été confirmées : bien entendu, Al Pacino aujourd’hui âgé de 76 ans, n’incarnera pas à nouveau le rôle de Tony Montana. C’est l’acteur et réalisateur mexicain Diego Luna, qui reprendra le flambeau !


Source photo : Scarface

 

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content