Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

On connaît tous cette tradition américaine du bal de promo ! Elle fait souvent rêver les étudiants qui viennent habillés de leurs plus belles tenues. Une soirée de fin d’année digne d’un film.

Un moment inoubliable donc, pour les lycéens qui en gardent souvent un grand souvenir. Albert Ochoa n’était cependant pas destiné à passer une bonne soirée au départ. Après s’être fait refusé son invitation à l’accompagner par une jeune femme, le lycéen était pour le moins … déçu. Personne n’aime arriver seul à un évènement où la tradition veut que l’on vienne accompagné.

Mais visiblement, les râteaux profitent à certains hommes et ce fut le cas d’Albert qui n’a pas souhaité en rester là. Au lieu de s’apitoyer sur son sort, il décide de briser les codes et d’inviter Kylie Jenner. Incroyable mais vrai, la petite soeur de Kim Kardashian n’a pas décliné et accepte de se rendre au bal de promo d’Albert …

Sa présence n’est pas passée inaperçue puisque la majorité des étudiants présents ont twitté l’évènement … D’ailleurs, une énorme foule s’est emparée de la jeune femme, laquelle a du finir par s’isoler sur un balcon avec son cavalier. Veinard !

Bien entendu, les caméras de la télé réalité « L’incroyable famille Kardashian » étaient elles aussi présentes et n’ont pas manqué de l’immortaliser. Cela nous laisse bien penser que la jolie Kylie n’a pas fait qu’une BA … Quoi qu’il en soit, c’est une belle revanche !