Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Présentation de la rubrique « Le comment du Jeudi » :

EspritGentleman souhaite vous conseiller au mieux et vous aider dans votre quotidien. C’est l’objectif de cette rubrique où nous traiterons de petites questions de la vie de tous les jours. Il s’agira de style mais pas que. Nous évoquerons la santé, les relations avec la gente féminine et plein d’autres sujets que l’on évoque entre amis. Alors rendez-vous tous les jeudis pour « le comment » !

Comment séduire une femme plus âgée ?

Cette question peut se poser chez des hommes de tout âge ! On a tous été à un moment où un autre attiré par une femme plus âgée que nous. Que ce soit au lycée avec notre prof d’espagnol hyper sexy, ou même à 30 ans avec une femme de 10 ou 20 ans de plus !

On vous met simplement en garde : on ne touche pas aux mamans des potes ! À ce sujet, EspritGentleman a rédigé son tout premier E-book  « Parole de potes » qui recense un palmarès de règles à respecter entre amis. Si vous êtes un peu curieux et désireux d’avoir un livre d’or au sein de votre bande de potes, vous pouvez vous le procurer en cliquant ICI !

Revenons en à notre sujet : cette femme ! Sexy, drôle, intelligente, mais un peu plus âgée que vous et par conséquent, pas facile à convaincre … Voici quelques conseils pour vous aider à entreprendre la démarche messieurs.

Se faire passer pour plus vieux ou la faire passer pour plus jeune ?

C’est un peu la question de départ. Quel comportement adopter face à cette femme ? Jouer à l’homme mature qui a du vécu, ou plutôt lui faire ressentir qu’elle est plus jeune que ce qu’elle ne le pense ?

Il faut trouver un juste milieu. Vous devez censément ne pas avoir des attitudes trop immatures face à elle et lui montrer que vous êtes un homme, un vrai ! Instruit, drôle, posé, un peu foufou, essayez de combiner votre côté jeune avec cette facette un peu plus mure de vous.

Faîtes-lui sentir qu’elle est désirable

Ce qui bloque très certainement cette femme que vous convoitez, c’est bel et bien son âge (et le vôtre…). Pour cela, vous devez vous investir à 100% pour lui faire comprendre qu’elle est belle, désirable, sexy. On ne va pas passer par quatre chemins, les femmes aiment se sentir désirées, et ce à tout âge.

Ayez confiance en vous

Votre « jeune » âge peut vous donner un côté intimidé. Ça peut vous rendre séduisant certes, mais ça peut aussi la déstabiliser dans le sens où elle ressentira l’écart d’âge.
Pour cette raison, ne la mettez pas sur un piédestal d’entrée de jeu. Soyez mystérieux et rendez-vous désirable à votre tour. Bref, soyez un homme, un vrai ! Le but étant qu’elle vous prenne au sérieux dès le départ et non pas pour un « gamin ».

Soyez curieux

Vous n’avez certainement pas les mêmes centres d’intérêts du fait de vos âges respectifs. Vous êtes plutôt branchés soirées, études, potes … Elle est plutôt intéressée par l’art, la musique, l’actu … Intéressez-vous à d’autres sujets un peu plus poussés comme certains grands films cultes par exemple, la politique ou encore la littérature.

La question fatidique

À la question fatidique qu’elle risque de vous poser, le fameux « tu me donnes quel âge ? » : NE VOUS PLANTEZ PAS ! Pour ne pas prendre de risques, pensez à l’âge que vous lui donneriez vraiment, et enlevez 5-6 ans. Il s’agit ici de la flatter et de la mettre en confiance. Si vous êtes attiré par cette femme, son âge vous importe peu mais souvenez-vous qu’elle y pensera constamment. Du moins, au début.

Ne l’invitez pas dans les endroits que vous fréquentez avec vos amis

Ce serait certainement le meilleur moyen pour la mettre mal à l’aise. Lui faire découvrir certains lieux dans lesquels vous aimez vous rendre est important, mais pas le QG où tous vos potes squattent !