Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

La sexualité est un sujet tabou. Bien sûr, notre société permet aujourd’hui, plus de libertés à ce niveau et les femmes, autant que les hommes, en parlent (un peu) plus librement. Même s’il existe certaines (malheureuses et déplorables) inégalités, l’homme au sens large du terme est à la recherche de sensations fortes et souhaite découvrir les plaisirs de la vie.

Comment s’épanouir sexuellement parlant ? Bien sur l’entente avec son/sa partenaire est la clef. La confiance en soi et en l’autre aussi. Mais, en étant un peu moins fleur bleue, que peut on faire pour avoir une sexualité que tout le monde n’a pas forcément connue ? Faire des expériences !EspritGentleman recense pour vous quelques expériences sexuelles à vivre au moins une fois, pour ne pas mourir bête. Attention, ce ne sont que des idées et ce n’est pas du tout une « science exacte ». Chacun voit midi à sa porte et toutes les expériences ne correspondent pas à tout le monde. Le principal est de ne pas juger tel ou tel choix !

N’hésitez surtout pas à commenter, nous donner vos idées, vos expériences, même sous couvert de l’anonymat ou sur notre boite contact !

Mesdames, mesdemoiselles, MESSIEURS… A vous de jouer !

P.S : Ceci est un message de l’institut de la santé du Ministère d’EspritGentleman : PROTEGEZ VOUS  !!!!!!

Passer une journée à faire l’amour 

Il parait que Netflix + un lit + un(e) partenaire endurant(e) peut vite tourner à la journée sexe par excellence. Si vous avez un(e) copin(e) ou en tout cas un(e) partenaire, envoyez lui le message suivant : « Journée film, sexe ce week-end ? ». Vous serez fixé !

Regardez un film X à deux

Messieurs (surtout les célibataires), partagez ces petits moments ! Arrêtez de les garder pour vous ou en tout cas essayez le une fois avec votre ami(e) ou votre chéri(e). Cela pour avoir plusieurs effets. Peut être que cela fera monter la température ou que cela ne vous plaira pas du tout. Mais vous aurez au moins essayé, et dans le second cas vous passerez à autre chose ! Peut être un câlin sous la couette ?

Faire l’amour avec un(e) inconnu(e)

Vous êtes célibataire et avez rencontré une personne ce soir ? Vous avez échangé des numéros et êtes encore dans le même bar ou boîte que cette personne ? Ne perdez plus de temps. Un « coup d’un soir » sans lendemain peut être une expérience intéressante. Surtout si vous en avez envie ! Alors laissez vous aller mais ne prenez pas trop de risque quand même…

Coucher avec une personne plus vieille 

Chers Gentlemen, qui n’a jamais eu le fantasme de la femme plus âgée ? La MILF ? Mesdemoiselles, vous n’êtes jamais tombée sur un jeune homme un poil trop inexpérimenté ? Il vous faudra essayer une fois de coucher avec une personne plus vieille que vous. Et quand on dit plus vieille, la copine de 3 mois et 9 jours votre ainée ne compte pas…

Faire l’amour dans un lieux insolite

 Que ce soit dans un parc, à la plage, à la piscine ou dans une voiture il vous faut au moins une fois tester cela. Une dose d’adrénaline en plus, l’obligation de regarder autour de vous si vous n’êtes pas épié et l’impression d’être un(e) bad boy/girl…

Anal / Pas anal ? 

Cette pratique est sujet à débat ! Elle peut être désapprouvée par la gente féminine pour son côté « dégradant » et douloureux. Elle est souvent approuvée (mais moins que ce que l’on croit) par les hommes. Toutefois, il vous faudra peut être essayer un jour, si ce n’est pas encore le cas. Prenez des précautions et essayez ça en toute confiance.

Faites l’amour avec un(e) étranger(e)

Le bon vieux fantasme de l’étranger(e) ! Qui n’a jamais rêvé de faire l’amour avec une Sud-Américaine à l’accent prononcé ? Ou bien préférez vous la blondeur des jeunes Suédoises ? Et vous mesdames, le côté latino d’un homme ne vous fait il pas son petit effet ? Comme, dans tous les cas, l’herbe parait plus verte ailleurs, tentez l’expérience.

Tester les jeux coquins 

C’est vraiment un conseil basique mais pimentez votre vie à deux avec quelques expériences de ce type. Ca ne mange pas de pain et surtout ça peut être très marrant !

Faire l’amour à plusieurs… 

Certainement la plus piquante ! Peu de personnes ont eu accès à cette expérience là. Mais ne mérite-t-elle pas d’être vécu ? Trop difficile de « partager » son/sa bien aimé(e) ? Naturel et compréhensible à souhait. Mais si vous êtes célibataire, votre quête d’expériences vous mènera peut être jusqu’ici. A vous de nous le dire !

Source photo : Pinterest