La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Rien de plus épanouissant et excitant que le sexe. Cependant, qu’il soit partagé avec votre partenaire habituel ou même avec une personne nouvelle, l’acte peut s’avérer parfois … gênant.En effet, il arrive que certains désagréments aient lieu.  Rien de pire que les situations qui suivent pour vous mettre mal à l’aise ou vous stopper net. Vous avez déjà au moins vécu l’une d’entre elles.

La panne

Ah la panne. C’est LE problème numéro 1 qui peut mettre mal à l’aise. Il arrive donc à l’homme de ne pas … être au top. Cela n’est pas forcément une cause de non excitation, ça peut être du à pleins de choses à savoir fatigue, stress, contrariété ou même parfois sans raisons particulières.

Et pourtant, ce petit problème mécanique met mal à l’aise l’homme ET la femme. La défaite quoi ! Ne vous arrêtez pas à ça et essayez de vite rallumer la flamme, ce n’est pas une fin en soit!

L’effet ventouse

Pour les adeptes du « sexe aquatique », l’effet ventouse n’a pas de secret pour vous si vous n’avez pas eu de chance.Un phénomène physique peu appréciable quand on sait qu’on reste bloqué l’un et l’autre ensemble (même si l’on s’aime très fort, il y a des limites).

Se faire surprendre

Et sinon, vous avez mieux pour vous stopper net que de vous faire surprendre par vos parents, vos enfants, vos voisins, une grand mère qui promène son chien (tout dépend de l’endroit où vous le faîtes…). Et là, c’est le drame! En plus, ça peut donner lieu à de mauvaises anecdotes sorties en plein repas de famille. Que du bonheur ….

Le coup de fil de maman

Quand on dit que les mamans ont des présentiments vis à vis de leurs enfants c’est (à moitié) vrai. Il se peut que vous soyez en plein acte et que le téléphone sonne. Tiens, c’est maman.Si vous ne répondez pas, elle s’inquiète, mais si vous choisissez de converser avec elle, vous pouvez être sûr à 200% que votre plan tombe à l’eau. L’horrible dilemme !

Le problème d’épilation

Alors alors. Vous êtes au summum de l’excitation avant acte. Vous déshabillez votre partenaire et voila que … l’épilation n’était pas au rendez-vous.

A ce moment précis, vous êtes tiraillé entre poursuivre ou mettre un terme à vos pulsions. Pour les plus fragiles à ce niveau là, on vous l’accorde, c’est un peu rédhibitoire.

Le coup de fil du patron

Alors là, on sait qu’on est durs! Mais beaucoup d’entre nous ont déjà vécu ce type de situation. Quand c’est le boulot, c’est le boulot.Quand le nom de votre patron s’affiche, il est bien délicat de ne pas répondre. Pas pire que maman, mais quand même !

Jouir avant l’autre

On termine en beauté avec la chose la plus courante au lit. Il n’est pas donné à tout le monde d’atteindre l’orgasme au même moment que son partenaire. Quand ça arrive, c’est l’extase. Cependant, quand on jouit le premier, on est toujours un eu gêné. Mais ne vous en faites pas, quand on veut, on trouve toujours des solutions !

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content