Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Tag Heuer vient de lancer sa Smartwatch deuxième génération. Celle-ci fonctionne désormais sous Android Wear 2.0. Cela signifie que la montre est équipée de fonctionnalités comme Android Pay et Google Assistant. Vous pouvez trouver un écran OLED, un GPS, une résistance à l’eau jusqu’a 50 mètres ainsi que 30 heures d’autonomie. Pour une Smartwatch, les fonctionnalités sont tout à fait correctes.

Le constructeur TAG Heuer a conscience que la fantaisie de la SmartWatch sera un jour obsolète. Pour cette raison, la marque a opté pour un design totalement modulable. Cela signifie que tous les composants (sangle, boucle, pattes et même le module de surveillance) sont interchangeables. Au jour d’aujourd’hui, le module connecté répond techniquement présent avec la norme « Swiss made ».Le petit plus de cette montre, c’est la possibilité de changer le module électronique avec un module de montre mécanique. Dès à présent, les clients peuvent opter soit pour un module Carrera supplémentaire ou pour le chronographe tourbillon Heuer-02T.

Possibilité également de choisir les composants de fabrication à partir d’une variété de matériaux, céramiques, titane, or rose ou même diamant.

Le nouveau bijou de TAG Heuer Connecté est disponible à partir de maintenant et son prix varie de 1 650$ pour la configuration la plus élémentaire à 17 000$ pour un ensemble qui comprendra le module tourbillon chronographe supplémentaire.

Source photo : TAG Heuer

Découvrez cette montre