Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Les amoureux de Marvel l’attendent avec impatience… Le nouveau Spider-Man n’arrivera que dans quelques mois mais voici que la production nous met encore un peu plus l’eau à la bouche avec un nouveau trailer qui en dit long… L’occasion pour nous de replanter un peu le décors pour ceux qui seraient passés à côté !Spider-Man viendra y côtoyer Tony Stark alias Iron Man et la bande des Avengers. Voici ce que disent nos amis de chez Allociné :

« Nous avions déjà fait la connaissance de Peter Parker dans Captain America Civil War, dans lequel il nous gratifiait de son humour grinçant et de sa maladresse de lycéen paumé, subjugué par la classe de Stark, qui a la bonne idée de prendre le garçon sous son aile. Cette fois, l’homme-araignée prend du galon et fait tout pour pouvoir faire partie des Avengers, combattant le crime avec ferveur dans son New York natal. Un peu trop de ferveur d’ailleurs… on voit en effet notre héros tentant de sauver un ferry et ses passagers du naufrage, aidé in extremis par Iron Man, qui ne voit pas le zèle de Parker d’un très bon oeil. « Je veux être comme vous », lance-t-il à son mentor, quand Tony Stark lui rétorque qu’il doit être meilleur que lui et ne pas prendre de risques qui peuvent mettre en danger la population« .

Avec en prime la présence de nouveaux ennemis, notamment Le Vautour, interprété par Michael Keaton ou encore le Shocker…

Alors on réserve nos places de ciné ?