Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Chers Gentlemen, élément primordial du « Gentleman complet », le style n’est pas une mince affaire. Comment trouver son style lorsque l’on a pas forcément le budget shopping de Kanye West ?

Comme d’habitude, nous sommes là pour vous aider et à tous les budgets. Chaque semaine, votre site EspritGentleman sélectionne pour vous une tenue vestimentaire des plus stylée que vous adapterez à vos goûts et à vos moyens ! Nous voulons créer une communauté et notre objectif principal est que vous vous sentiez aidés !

Messieurs, à vous de jouer. N’hésitez pas à commenter ou même poster des photos et nous identifier pour nous expliquer comment vous avez adapté la tenue de la semaine.

Très cordialement,

La rédac’.

Crédit photos : Raphaël Spezzotto-Simacourbe

Le style de la semaine #47

Messieurs ! Le printemps est arrivés et certains  d’entre nous se sont même déjà octroyé un petit bain de soleil ! Malheureusement, ce n’est pas le cas pour tout le monde et pas mal sont encore confronté à la fraicheur certains jours. C’est pour cette raison que l’on s’intéresse aujourd’hui à un style assez léger, mais couvert tout de même. Focus :

Le perfecto

Notre avis : Parfait pour affronter le froid en hiver mais aussi très pratique à porter par dessus un tee-shirt les soirs d’été, le perfecto en cuir vous sera toujours utile.

Voir plus

Voir plus

Voir plus
Le pull en laine

Notre avis : Le blanc est la couleur qu’il faut commencer à réadopter avec les beaux jours qui arrivent.

Voir plus

Voir plus

Voir plus
Le jeans

Notre avis : Le slim ou la coupe droite seront tous deux bien avenus dans le style du jour ! A vous de choisir en fonction de vos préférences …

Voir plus

Voir plus

Voir plus
Les chaussures de ville

Notre avis : Pour rester toujours soft et classe, rien de tel qu’une paire de chaussures noires classiques messieurs !

Voir plus

Voir plus

Voir plus

Le petit plus

Notre avis : Sachez que ce modèle est très en vogue en ce moment, les hommes comme chez les femmes. N’hésitez pas !

Voir plus