La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Une application que ne fonctionne pas principalement sur l’attirance physique ? Oui c’est possible, mais il ne vous suffira pas de scroll sur la gauche ou la droite pour faire votre choix…

Si vous avez envie de trouver une personne qui vous correspond à la fois physiquement et mentalement, nous vous conseillions de vous tourner vers « The Inner Circle ».

Image: Martin Dimitrov/E+/Getty Image

L’application propose des « match makers » qui feront tout pour vous mettre en contact avec des personnes qui vous plaisent certes en apparence mais elle va aussi chercher bien au delà. Les centres d’intérêts communs sont aussi un critère de sélection pour « The Inner Circle », histoire d’éviter les malaises ou des date pendant lesquelles vous vous regardez dans le blanc des yeux toute la soirée ! Vous pouvez enfin rencontrer une personne qui vous correspond sur plusieurs points.

The Inner Circle utilisera pour base d’informations, votre profil LinkedIn ou Facebook. Peut-on enfin dire adieu aux 20 rendez-vous catastrophiques que vous avez pu avoir dans le passé? Nous n’avons pas la science infuse pour y répondre mais cette appli semble intéressante puisqu’elle se démarque des autres.

Si vous décidez de vous y inscrire, sachez que l’activation de votre compte ne se fera pas automatiquement puisqu’il est d’abord procédé à un contrôle de votre profil pour voir s’il ne s’agit pas d’un faux.

Vous attendez quoi pour tenter l’aventure ?

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content