La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Messieurs, nombreux d’entre vous n’ont pas encore trouvé l’âme soeur. Si vous êtes célibataires aujourd’hui, cet article est fait pour vous. Tout d’abord ne désespérez pas. Vous n’êtes pas un cas isolé. La période de célibat nous apporte énormément sur nous même.

La solitude est votre ennemie 

Vous venez de sortir d’une relation longue, d’une rupture douloureuse. Être célibataire ne veut pas dire que votre vie est gâchée loin de là. Messieurs, il faut dompter la solitude et apprendre de ces moments même si ce n’est pas toujours facile.Notre conseil ? Organisez des soirées chez vous avec vos amis, sortez pour vous amusez bref, ne restez pas seuls !

Prendre soin de soi même

Prenez soin de vous parce que vous en avez envie et non pour plaire. Si vous avez envie de vous faire pousser la barbe ou alors de vous faire épiler (par exemple!!!!) faites-le parce que vous avez envie de le faire. Octroyez vous des moments de nanas mais version homme.

Le passé reste le passé 

Votre dernière histoire a duré longtemps et vous avez eu du mal à vous lâcher des deux mains. Si vous êtes séparés, c’est pour une raison. Tromperie, manque d’attachement ou tout simplement la routine ? Pensez à tout ça dans vos moments de déprime.Vous avez du mal à écouter les musiques qui vous font penser à elle…  Un signe que vous n’êtes pas tout à fait remis de cette rupture. Prenez tout votre temps apprenez à vous connaître vous même pour pouvoir remonter la pente ensuite.

Si vous ne passez pas par cette étape, vous risquerez de faire souffrir la prochaine personne qui se trouvera à vos côtés…

S’épanouir à tous les niveaux 

Vous étiez en couple et il vous arrivait de ne plus trop voir vos amis ?  C’est le moment de faire votre mea culpa. Vos potes seront ravis de vous avoir rien qu’à eux. Alors multipliez les moments avec eux si ça vous chante ou consacrez un peu plus de temps à votre famille Bref, retrouvez les base de la vie de célibataire.Le plus important sera au niveau professionnel. Mettez à plat les éléments de votre vie actuelle et fixez-vous des objectifs pour l’année qui arrive. À la place de regarder « Titanic » à la télé avec votre copine, vous pourrez très bien vous formez sur les nouvelles technologies ou passer plus de temps à travailler sur vos projets d’avenir. Tout est question de volonté.

Profiter de la vie 

L’erreur à ne pas commettre est de vouloir remplacer la personne perdue par quelqu’un d’autre…  Vous n’êtes pas obligés de vous recaser directement. Laissez-vous du temps et écoutez vous. Une fois que vous en aurez vraiment envie, vous irez de l’avant.

En attendant, notre conseille est simple : faîtes absolument tout ce dont vous avez envie. Laissez parler votre imagination, réalisez vos rêves les plus fous, voyagez, entreprenez vos projets trop longtemps laissés en suspens ou et tout simplement, vivez sans contrainte.

Explorer de nouveaux horizons 

Ce n’est pas parce qu’une femme ne veut plus de que vous êtes moches ou inintéressants.  Il y a tellement de personnes sur Terre alors pourquoi ne pas explorer de nouveaux horizons ?Rentrez dans un bar avec pour seule arme votre charme et flirtez avec qui vous plaît, ca va vous permettre d’affûter votre confiance en vous et pourquoi pas enchaîner sur une nouvelle histoire …

Cependant, restez toujours gentleman ! Ce n’est pas parce que vous avez été rejeté par une d’entre elles qu’elles sont toutes comme votre ex !

 

 

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content