La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Messieurs, vous avancez dans la vie,  satisfait et heureux mais un beau jour les choses que vous avez faites ou que vous avez manqué viennent frapper à votre porte ! On appelle ça, les regrets …

Avez vous déjà réfléchi à une liste exhaustive des choses que vous n’avez jamais pu faire mais que vous auriez aimer réaliser ?

Ne pas avoir pratiqué un sport d’équipe

Le sport est plus qu’une activité physique. Notamment les sports collectifs qui permettent de vous impliquer physiquement et socialement au sein d’une équipe.  De plus le sport sert à faire une sorte de rupture brève avec votre quotidien.

Ne pas s’être battu 

Vous n’avez pas un tempérament de bagarreur mais pourtant, beaucoup d’hommes regrettent de ne pas avoir fait l’expérience une fois dans leur vie. Ne vous méprenez pas,  nous ne vous incitons pas à vous battre !!!! Mais enfiler une paire de gants et monter sur un ring est une expérience à vivre.

Ne pas rester en contact avec des amis

En dehors des études ou du travail, il est peu probable que vous rencontriez des gens qui par la suite, deviendront de vrais amis. Ne négligez donc jamais une amitié. Tout le monde est occupé certes, tout le monde n’a pas le temps, mais prenez le.


Ne pas avoir conduit une voiture de sport

Beaucoup rêvent d’avoir la voiture une voiture de sport ! Il est temps de passer à l’action si vous en avez les moyens. Plus on vieillit, plus il sera difficile d’entreprendre pour s’acheter une voiture musclée. Même si la crise de la quarantaine frappe à votre porte et que vous avez soudainement envie d’un cabriolet rouge, n’oubliez pas que vous ne serez plus le jeune homme insouciant d’avant…

Se marier trop tôt

Ne faisons pas de généralités, beaucoup de relations ayant démarré très tôt peuvent durer toute une vie.  Il est cependant conseillé d’attendre le moment opportun pour faire votre demande et y être vraiment préparé. 

Refuser de dormir avec une femme consentante

Tout est dit …

Être célibataire

Pas mal d’hommes regrettent leur période de célibat pour la simple et bonne raison qu’ils ne peuvent plus faire tout ce qu’ils veulent comme avant ! Il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez plus faire lorsque vous êtes à deux, par exemple, les soirées consoles entre potes…

Ignorer votre santé 

Fumer, boire et tout le reste est amusant un temps mais tout cela nous rattrape plus tard…  Le corps a une mémoire et nous vous conseillons de ne pas ignorer votre santé.

Les moments père/fils

Il s’agit de l’un des hommes qui aura influencé votre vie depuis votre naissance et il n’est malheureusement pas éternel.  Alors même si vous avez une relation difficile, faîtes tout votre possible pour l’améliorer.

De ne pas avoir tenté votre chance avec la plus belle fille de la soirée

Il y aura toujours une conquête que nous aurions rêvé d’avoir mais la timidité ou le manque d’assurance a fait barrage. Si vous ne voulez rien regretter, demandez-vous si c’est mieux de la désirer à distance ou de tenter le tout pour le tout ?

Au pire, un râteau n’a jamais tué personne !

 

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content