La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Une proposition assez surprenante a été formulée par un conseiller municipal en Suède. Il s’agirait d’un tout nouveau concept qui consisterait pour les salariés, à s’octroyer une pause d’une heure afin d’avoir des relations sexuelles.

Le but de la démarche ? Relancer la natalité pendant les heures de travail ! Selon Per-Erik Muskos, élu de la municipalité d’Övertorne, ville victime d’une baisse du taux de naissances.

Une idée plutôt bien imaginée puisqu’elle consisterait donc à suspendre son travail, prendre une heure de pause RÉMUNÉRÉE (oui messieurs!), afin de rejoindre le domicile conjugal et avoir des relations sexuelles avec son partenaire.
A l’appui de son raisonnement, l’élu explique qu’ « il y a des études qui montrent que le sexe permet de rester en bonne santé ».

Le seul hic, comment s’assurer que les salariés n’en profiteront pas pour quitter leur travail et vaquer à d’autre occupations que le sexe… Terrible dilemme, on sait.

En soit, ça se vaut ! Surtout quand on sait que les couples qui travaillent ont peu de temps pour se retrouver dans l’intimité ou sont parfois trop fatigués de leurs journées respectives pour être productifs au lit par la suite.

Le deal est bon quand même et puis après tout, il faut oeuvrer pour sa patrie !

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content