La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Le nombre de partenaires sexuels est un sujet plus ou moins délicat à aborder au sein du couple. Certains voudront absolument savoir combien d’aventures ont eu leur chéri(e), d’autres seront plutôt partisans du silence total à ce sujet.

Alors que préfère t’on entendre ? Que notre âme sœur ait eu un nombre incommensurable de partenaires avant nous, histoire de se dire qu’expérience est faite et que l’avenir à deux est envisageable sereinement? Ou au contraire, est il plus supportable de se dire que l’on est avec une personne plus que sage à ce niveau là, ayant connu peu d’aventures ?

C’est un site de rencontres extra-conjugales britannique IllicitEncouters.com qui a mené son enquête sur 1000 personnes afin de savoir quel était, pour elles, le nombre de partenaires sexuels idéal pour leur partenaire actuel ?

La réponse est ……….. 10 ! Ni trop ni pas assez selon nous. 10 est une moyenne plutôt raisonnable mais tout dépend des points de vue.
D’après ledit sondage, les hommes seraient assez réticents aux femmes dépassant cette moyenne. Pourtant, entant que bon gentlemen que nous sommes, il ne faudrait pas s’arrêter sur ce type de critère pour pouvoir dire si une femme est fréquentable ou non.
A ce titre là, idem pour vous mesdames, un homme aux multiples conquêtes précédemment n’est pas automatiquement un coureur de jupons. Ou alors, un homme n’ayant connu sexuellement parlant que très peu de femmes avant vous ne sera pas obligatoirement inexpérimenté.

Il s’agit vraiment là d’une question de point vue. Quoi qu’il en soit, faîtes table rase du passé et vivez le moment présent avec votre partenaire avec lequel vous vous entendez si bien.

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content