Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

Hier, 1er Mai 2017 était l’occasion pour Warner Bros de dévoiler quelques images de son nouveau projet : un par d’attraction.

Un parc a thèmes que l’on pourra retrouver du côté d’Abou Dabi et qui devrait attirer, ou du moins plaire, à beaucoup de fans de la firme.

Le parc d’attraction qui aura pour objectif de concurrencer d’autres mastodontes tels que les « Universal Studios », ouvrira ses portes en 2018 et comptera pas moins de 6 univers différents. Parmi eux, les « stars » de l’annonce : Metropolis, célèbre ville de Superman, et surtout Gotham City, fief de Batman.

Ajoutez à cela la quasi certitude de trouver « Cartoon Junction » dans l’univers Bugs Bunny and co. , « Dynamite Gulch » pour les Looney Tunes, « Bedrock » pour les Pierrafeu ou encore « Warner Bros Plaza » qui reproduira l’univers de l’âge d’or d’Hollywood.

Source : Allociné (lien plus bas) et Warner Bros World

De son côté Pam Lifford, présidente de « Warner Bros. Consumer Products », vendait son projet de la manière suivante :

« Le parc sera une expérience thématique à la pointe de la technologie qui apportera une véritable authenticité à certains des personnages et histoires les plus emblématiques du studio réunis pour la première fois au Moyen-Orient. » 

A ce jour le parc n’est pas fini puisque « seulement » 60% des travaux ont été réalisés pour un total de 30 attractions et un coût d’environ 1 milliard de dollars.

Affaire à suivre donc… Pour l’instant voici quelques photos !


Source : ALLOCINE & Warner Bros World