La Casquette par EspritGentleman

Hidden Content

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content

C’est à Casey Neistat, un youtubeur américain reconnu, qu’a été offerte la chance de tester la 1ère classe d’ Emirates gratuitement. L’homme de 35 ans est un producteur de cinéma mais aussi réalisateur et comme on peut le constater, alimente une chaîne youtube importante suivie par 5 millions d’abonnés. Pour la petite histoire, Casey Neistat revient de loin et a construit lui même son succès. Papa dès son plus jeune âge (17 ans) et quittant l’école de surcroît, il se fond dans le monde du web et de la télévision comme s’il en avait toujours fait parti.

En offrant au célèbre américain un vol Dubaï/New-York, la compagnie aérienne a réalisé un de ses plus gros coups de communication. Pour cause, le célèbre Casey a concentré dans une vidéo de 9 minutes, un large résumé de son vol de luxe qui coûte, soit dit en passant, 20 000 € en temps normal.

Coup de pub aussi pour Emirates, la vidéo a été vue…

Alors voila, la vidéo a été visionnée près de 23 980 369 fois. Un petit nombre non ? C’est normal, qui n’est pas curieux de savoir à quoi ressemble la vie d’un voyageur 1ère classe, surtout à un tel prix?
Emirates propose une cabine individuelle, du caviar pour le déjeuner, un kit dodo comprenant chaussons, masque, pyjama, un siège modulable en lit (avec passage d’une hôtesse pour préparer les draps), et une salle de bain luxueuse à tel point qu’on aimerait presque l’avoir chez soi.

Un voyage de 14 heures pour le youtubeur qui semble  chaque fois un peu plus impressionné ! On vous laisse rêver !

Si vous voulez le suivre dans ses aventures, c’est par ici :



Source photo : Facebook
Retrouvez le ici : Youtube Instagram Twitter 

Recevez tous les jours le meilleur d'EspritGentleman dans votre boite mail !

Hidden Content